Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Miss Poulpy

Test Fuze Tea

14 Décembre 2018 , Rédigé par Audrey Bertrand

Test Fuze Tea
Sélectionnée sur le site TRND pour le projet Fuze Tea.

Connaissez-vous cette marque?

Les différents parfums?
Perso, j'avais aperçu ces bouteilles en rayons de supermarché mais je n'avais jamais sauté le pas pour les mettre dans le caddie !


La compagnie Coca-Cola se lance dans le thé glacé et créé la marque Fuze Tea .

Fuze Tea est la boisson de l'instant pour soi. Ses bouteilles en forme de sablier vous donneront peut-être l'envie de franchir le pas et de vous accorder ce moment pour vous.
A la fois savoureux et subtils, les thés glacés Fuze Tea se démarquent par la fusion de l'intensité du thé à la délicatesse des arômes de plantes et de fruits.

******************
Fuze Tea propose quatre délicieux parfums faibles en calories.

Tout d'abord, deux fusions originales à base d'extraits de thé, de fruits et de plantes pour s'accorder un moment d'évasion et d'harmonie :

Fuze Tea Evasion : thé noir, saveur hibiscus & pêche.
Fuze Tea Harmony : thé vert, camomille & saveur mangue.

Puis, deux parfums classiques revisités pour un goût plus intense :

Fuze Tea Pêche intense : thé noir & saveur pêche.
Fuze Tea Citron intense : thé noir & saveur citron.

Une intensité de goût unique dû à la fusion d'extraits de thé, de jus de fruits et d'arômes de plantes
- Faible en calories grâce à un mélange de sucre et d'édulcorant issu de la plante stevia .
- Des ingrédients de qualité avec des extraits de thé issu du développement durable
- Sans conservateurs ajoutés et aux arômes naturels
**************************
Dans mon pack de bienvenue, il y avait:
*2 bouteilles de 400 ml de Fuze Tea thé noir saveur pêche
*2 bouteilles de 400 ml de Fuze Tea Harmony thé vert camomille saveur mangue
*1 guide de projet
*1 manuel d'enquête marketing
*20 brochures avec bon de réduction à distribuer
*******************************
Pour ma part, j'ai eu la chance de tester

Fuze Tea Harmony:
Goût très surprenant, fleuri grâce à la camomille puis retour sucré avec la mangue.Je le conseille de le boire très frais, car il peut avoir un côté écœurant à chaud.Mon mari a eu une préférence pour celui-ci.

Fuze Tea Pêche Intense: le chouchou de mes filles et moi-même !!
Sucré comme il le faut grâce à un mélange de sucre et d'édulcorant issu de la plante stevia. Une délicieuse recette au goût de pêche intense pour sublimer.

Vous pouvez retrouver ces boissons , en commerce, sous différents formats: 1.25L , 40 cL , 30 cL

Vous pouvez trouver d'amples informations sur le compte Instagram @FuzeTeaFrance
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article